Zérard Le Normand

Sur les routes avec Zette & Zede à bord de leur fourgon aménagé.

Un jour, une envie, une vieille idée qui refait surface. Une phrase, une question, une réponse. « On plaque tout et on part sur les routes en fourgon. »
« Chiche? »
« Allez. »
L’histoire de Zérard Le Normand est née de cette décision mûrement réfléchie entre Zette, 46 ans, maman et journaliste, et Zède, 51 ans, papa et menuisier.

Ensemble, après leurs 3 grands enfants, ils décident un jour de confinement 2020, de donner corps et âme à ce vieux projet qu’on fait plus ou moins tous, « quand on sera à la retraite, on achètera un camping-car comme les vieux. ».
La retraite ne semble pas être aussi radieuse et attendue qu’on l’espérait plus jeunes, alors sans entendre la petite voix de la raison qui nous en donnait mille et une de ne pas partir sur les routes, nous y sommes allés. Et nous avons ramené de sa Normandie natale Zérard, un fourgon aménagé par Bavaria sur porteur Fiat Ducato.
C’était en août 2020.
Depuis, dès que le temps, les enfants et nos boulots nous le permettent, nous roulons. Nous nous arrêtons, visitons, marchons, pédalons, contemplons. Et nous vous invitons à bord.
Bienvenue!